Votre commande

Profitez du panier de commande pour effectuer vos achats en toute simplicité : votre commande se déroule en quelques étapes après votre sélection de produits.
Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24 tous les jours de la semaine.

Le délai moyen constaté pour que vous receviez un article annoncé comme disponible, est généralement 1 jour, pour une commande passée avant 17H en jours de semaine.

Première commande

Une fois l’ouverture de compte réalisée, votre première commande devra obligatoirement être accompagnée de son règlement par chèque ou virement.

Toute commande passée par le client est irrévocable. Elle présume être acceptée par la société SQP France si elle ne fait pas l’objet d’un rejet de sa part dans un délai de 15 jours.
Il en est de même pour toute commande effectuée verbalement par l’acheteur, par téléphone, Internet ou autre, l’enregistrement de ladite commande par le vendeur valant preuve de celle-ci notamment en ce qui concerne le type de produit, la qualité, le lieu et la date de livraison.

Aucune commande ferme ne peut être annulée sans le consentement écrit de la société SQP France.

Modification de la commande

Lorsque cela est possible, nous serons toujours heureux de répondre à votre demande de modification de commande (ajout, remplacement, suppression d’article, changement d’adresse de livraison...). 
Le statut d'une commande peut très vite changé.

Nous pouvons modifier une commande avant que sa préparation ait débutée. Une fois la préparation commencée, la modification n'est plus possible : contactez-nous rapidement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Contactez-nous toujours très rapidement, si possible par téléphone (par email en dehors des heures ouvrées) : nous serons toujours heureux de pouvoir répondre à votre demande lorsqu'une action est possible. (coordonnées ci-dessous). 

Vous souhaitez supprimer un produit de votre commande, comment se passe le règlement  ?

Si vous avez choisi un règlement par carte bancaire, le débit portera exclusivement sur le nouveau montant de la commande.

Par exemple, la commande avait été validée avec un montant de 500€. Après sa modification, le nouveau montant de cette commande est de 400€. 
Le débit étant réalisé à l'expédition uniquement, celui-ci sera bien de 400€ seulement.

Pour les règlements déjà prélevés au moment de la modification (virement, chèque, carte virtuelle...), nous vous proposerons de rembourser la différence. Cette somme pourra également restée disponible sur votre compte client pour vos futures commandes.

Vous souhaitez ajouter un produit à votre commande, comment se passe le règlement ?

 

La différence devra être réglée à part, par carte bancaire ou tout autre moyen de votre choix. En effet, nous ne pouvons en aucun cas débiter une carte bancaire d'un montant supérieur à celui initialement validé pendant la transaction sur le site. 
Deux débits auront donc lieu : celui correspondant au montant initial de la commande, et un autre de la différence. Nous vous demanderons de nous préciser les numéros de votre carte bancaire (Pour cela, contactez-nous par téléphone exclusivement, ne les envoyez jamais par email) pour régler cette différence.

Validation et expédition des commandes

Enregistrement de la commande
Lors du passage d'une commande sur notre site, vous serez guidé pas à pas tout au long des différentes phases de création. La commande sera vraiment enregistrée après la phase de choix du mode de règlement et une fois les conditions générales de ventes acceptées.
La commande enregistrée sur notre site, vous recevrez ensuite un email récapitulant les détails de celle-ci.
Validation
Une commande est effectivement validée dès lors que le règlement a été convenablement enregistré, et que les justificatifs, le cas échéant, ont été réceptionnés.
Préparation et expédition de la commande
Le délai de son expédition sera conditionné par la disponibilité de chaque article ainsi que par les délais d’assemblage éventuels pour les serveurs NAS livrés montés.

 

Si un article n'est pas disponible immédiatement en stock, il peut être intéressant de le commander séparément. Vous vous assurerez ainsi que de ne pas bloquer l'expédition des articles disponibles en stock.

Une fois le colis remis au transporteur, un email vous informera de son numéro  d'expédition ( n° de tracking) et de l'adresse internet du site du transporteur où il vous sera possible de suivre son acheminement. 

Suivi de commande

Il vous est à tout moment possible de consulter l’avancement de votre commande depuis votre espace client.
Une fois identifié, vous serez automatiquement redirigé dans la rubrique mon compte. Dans le menu de gauche, sélectionnez "Suivi de commandes et factures".
Vous pourrez alors prendre connaissance de l'état de la commande dans la colonne 'Statut'.

Tarif : Puis-je encore bénéficier de tarif promotionnel
Toutes nos offres promotionnelles (promos du jour, codes promo envoyés dans les Lettres Promotions) sont limitées dans le temps. A ce titre, toutes les commandes passées en dehors de la période de validité des promotions ne peuvent pas bénéficier du tarif préférentiel même si le produit est dans un de vos devis