Le délai moyen constaté pour que vous receviez un article annoncé comme disponible, est généralement 1 jour, pour une commande passée avant 17H en jours de semaine.
Lorsque cela est possible, nous serons toujours heureux de répondre à votre demande de modification de commande (ajout, remplacement, suppression d’article, changement d’adresse de livraison...).
Le statut d'une commande peut très vite changé.
Nous pouvons modifier une commande avant que sa préparation ait débutée. Une fois la préparation commencée, la modification n'est plus possible : contactez-nous rapidement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Contactez-nous toujours très rapidement, si possible par téléphone (par email en dehors des heures ouvrées) : nous serons toujours heureux de pouvoir répondre à votre demande lorsqu'une action est possible. (coordonnées ci-dessous).
Si vous avez choisi un règlement par carte bancaire, le débit portera exclusivement sur le nouveau montant de la commande.
Par exemple, la commande avait été validée avec un montant de 500€. Après sa modification, le nouveau montant de cette commande est de 400€.
Le débit étant réalisé à l'expédition uniquement, celui-ci sera bien de 400€ seulement.
Pour les règlements déjà prélevés au moment de la modification (virement, chèque, carte virtuelle...), nous vous proposerons de rembourser la différence. Cette somme pourra également restée disponible sur votre compte client pour vos futures commandes.
La différence devra être réglée à part, par carte bancaire ou tout autre moyen de votre choix. En effet, nous ne pouvons en aucun cas débiter une carte bancaire d'un montant supérieur à celui initialement validé pendant la transaction sur le site.
Deux débits auront donc lieu : celui correspondant au montant initial de la commande, et un autre de la différence. Nous vous demanderons de nous préciser les numéros de votre carte bancaire (Pour cela, contactez-nous par téléphone exclusivement, ne les envoyez jamais par email) pour régler cette différence.
Si un article n'est pas disponible immédiatement en stock, il peut être intéressant de le commander séparément. Vous vous assurerez ainsi que de ne pas bloquer l'expédition des articles disponibles en stock.
Une fois le colis remis au transporteur, un email vous informera de son numéro d'expédition ( n° de tracking) et de l'adresse internet du site du transporteur où il vous sera possible de suivre son acheminement.
Il vous est à tout moment possible de consulter l’avancement de votre commande depuis votre espace client.
Une fois identifié, vous serez automatiquement redirigé dans la rubrique mon compte. Dans le menu de gauche, sélectionnez "Suivi de commandes et factures".
Vous pourrez alors prendre connaissance de l'état de la commande dans la colonne 'Statut'.
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