Réception de votre commande

Réception et contrôle du colis - Veuillez respecter ces consignes pour vous permettre tout recours si nécessaire :

L'emballage est en bon état : acceptez le colis
Vérifiez le contenu du colis au plus vite, en présence du transporteur si possible ou juste après son départ dans le cas contraire. Si un ou des article(s) s'avère(nt) être abîmé(s), il est impératif de nous le signaler dans les 24 heures par téléphone au +33 (0)4 72 13 83 83 ou via le formulaire présent dans Mon Compte.

Conservez également l'emballage (le colis) pour la suite du dossier afin d'apporter la preuve d'un problème de transport éventuel en cas de besoin.



L'emballage est légèrement abîmé : indiquez des réserves et acceptez le colis

Précisez-le via des réserves précises et circonstanciées sur le bon du transporteur. Il faut par exemple indiquer "coin gauche supérieur un peu écrasé", ou encore "carton mouillé". Rajouter la mention "AVARIE".

La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur.
Vérifiez le contenu du colis au plus vite, en présence du transporteur si possible ou juste après son départ dans le cas contraire. Si un ou des article(s) s'avère(nt) être abîmé(s), il est impératif de nous le signaler dans les 48 heures par téléphone au +33 (0)4 72 13 83 83  ou via le formulaire présent dans Mon Compte .
Conservez également l'emballage (le colis) pour la suite du dossier afin d'apporter la preuve d'un problème de transport éventuel en cas de besoin.

L'emballage est très abîmé ou a été ouvert : n'ouvrez pas le colis et refusez-le
Le colis est écrasé à un ou plusieurs endroits, il est entaillé, il est mouillé, il est ouvert ou porte de l'adhésif qui n'est pas d'origine ? A moins que vous n'ayez la certitude que les articles soient en parfait état, n'ouvrez pas le colis et refusez-le ! Si possible, prenez quelques photos du colis avant de le refuser.
Merci de nous contacter dans les meilleurs délais par téléphone au +33 (0)4 72 13 83 83 ou via le formulaire présent dans "Mon Compte" .