Nos offres et nos listes de prix correspondent au tarif en vigueur au moment de la conception de nos catalogues ou tarifs et ne nous engagent pas au-delà.
En cas de modification des tarifs constructeurs, ou de hausse sensible du cours de certaines devises dans lesquelles sont effectués nos achats, les conditions de notre offre pourront être revues dans les mêmes proportions.
En tout état de cause, les marchandises seront facturées aux conditions des tarifs SQP France en vigueur au moment de la date de fourniture, indépendamment du prix auquel elles auraient été confirmées.
Toute annulation partielle de commande emporte révision des remises éventuellement accordées.
Tous les droits de taxes actuellement applicables ou qui viendraient à l’être seront facturés en sus (par exemple redevance pour copie privée) et nets de tout escompte.
12 € HT pour un poids inférieur à 10Kgs pour une expédition par messagerie expresse
24 € HT pour un poids supérieur à 10Kgs et inférieur à 30 Kgs pour une expédition par messagerie expresse
40 € HT pour un poids compris entre 30.1 kilogrammes et 50 kilogrammes, pour une expédition par messagerie classique
pour un poids au-delà de 50 kgs, port facturé à partir du 1er kg sur la base de 40€ + 0.6€ HT par Kg dès le premier Kilo supplémentaire, pour une expédition par messagerie classique
50€ HT de frais forfaitaires administratifs par adresse de livraison, auxquels s’ajoutent les frais de transport en fonction du poids de l'expédition et du mode de transport (voir pour les commandes supérieures à 150€)
Une participation aux frais de transport, frais administratif et de conditionnement de 40 € HT sera facturée taxes pour une livraison standard, et pour un poids inférieur à 20 kg.
Pour toute expédition dont le poids serait supérieur à 20Kg :
merci de vous rapprocher de votre conseiller SQP qui calculera le surcoût suivant le mode d’expédition choisi.
Les frais de port sont à la charge du client et les délais peuvent varier de 3 à 6 jours.
Taxes Copie privée pour NAS :
Conformément à la Décision du ministère de la culture et de la communication, décision du 20 septembre 2010, prévue à l’article L. 311-5 du code de la propriété intellectuelle relative à la rémunération pour copie privée, les NAS vendus par SQP ne sont pas assujettis aux taxes copies privées car ces supports de stockage externes appartiennent à des systèmes présentant l’une des caractéristiques suivantes :
En fonction des zones de livraison, du volume et du poids du matériel expédié, nous utilisons les services de différents transporteurs, en qui nous avons confiance.
Frais de port, livraison et délai
Les conditions de participation aux frais de livraison, de conditionnement et frais administratifs sont les suivants pour la France métropolitaine:
Frais de livraison Standard : une participation aux frais de livraison, de conditionnement et frais administratifs est facturée au client.
Les conditions de participation aux frais de livraison, de conditionnement et frais administratifs pour la France Métropolitaine sont les suivants pour toutes les commandes supérieures à 150€HT (cent cinquante euros hors taxes) :
Toute livraison, même partielle, sera soumise à ces conditions.
Pour les commandes inférieures à 150 € HT (cent cinquante euros hors taxe) :
En cas de mise à disposition des Produits commandés :
Livraison à J+1 avant 9 heures ou 10 heures (en fonction du Code Postal de la ville où la livraison doit être effectuée) :
Livraison du samedi matin :
Si vous souhaitez un mode d’expédition particulier (Chronopost, transporteurs spéciaux…) ou si vous souhaitez contracter une assurance couvrant le transport, veuillez le préciser sur votre commande. Les frais supplémentaires éventuels d’expédition ou d’assurance vous seront alors facturés selon le barème en vigueur auprès du transporteur.
Livraison en Corse :
Une participation aux frais de transport, frais administratif et de conditionnement de 40 € HT (quarante euros) sera facturée pour une livraison standard, et pour un poids inférieur à 20 kg. Pour toute expédition dont le poids serait supérieure à 20kg, votre conseiller SQP vous calculera le surcout suivant le mode d’expédition choisi.
Livraison en DOM TOM et hors France:
Les frais de port sont à la charge du client et les délais peuvent varier de 3 à 6 jours.
Les paiements se font par crédit documentaire irrévocable ou virement bancaire au moment de la commande.
Les délais de livraison sont donnés au client à titre indicatif et le dépassement de ces délais ne peut donner lieu, ni à dommages-intérêts, ni indemnisation, ou annulation des commandes en cours, sauf stipulation écrite expresse contraire.
Livraison à un client final :
Les frais engendrés par une livraison à une adresse différente de l’adresse de facturation s’élèvent à 12€HT (douze euros hors-taxes) par adresse de livraison (voir détail chapitre 6.2) pour toute commande supérieure à 100€ HT , auxquels s’ajoutent les frais d’expédition classiques ( voir 6.1.Frais de port, livraison et délai )
Gestion et livraison des reliquats
SQP ne facture aucun frais supplémentaire pour la gestion d’un reliquat dont le montant est supérieur à 60€ HT (soixante euros hors-taxes).
Ramassage d’un colis par SQP
Les frais engendrés par le ramassage d’un colis par notre transporteur s’élèvent à 24€ HT (vingt-quatre euros hors-taxes).
Les délais de livraison ne sont fournis qu'à titre indicatif et ne représentent en aucun cas un engagement contractuel. En cas de retard de livraison, le Client est invité à vérifier directement sur le site Internet du transporteur l’état de sa commande grâce au numéro d’expédition fourni par mail au moment de la confirmation définitive de la commande dans les conditions de l’Article 6.6, avant de contacter SQP. Le Client est invité à signaler à SQP tout retard de plus d’une (1) semaine par rapport au délai de livraison moyen constaté. En cas d'avarie ou de manquement à la livraison, il appartient au Client de formuler des réserves précises et circonstanciées sur le récépissé de livraison du transporteur en présence du livreur dans les 24 heures à 48 heures ouvrables qui suivent la réception des Produits au transporteur et à SQP. En l’absence de la réception de ces réserves dans le délai indiqué, SQP ne pourra en aucun cas voir sa responsabilité engagée.
La commande enregistrée sur notre site, vous recevrez ensuite un email récapitulant les détails de celle-ci.
Toutes les opérations de transport de Produits sont à la charge et aux frais du Client auquel il appartient de vérifier la conformité et l’intégrité des Produits à leur arrivée. En cas de retrait par le Client de la marchandise dans l’entrepôt de SQP, le risque est transféré au moment du retrait des Produits.
Les Produit acceptés sans réserve par le Client au moment de la livraison et/ou à défaut de courrier adressé à SQP dans les 24 heures à 48 heures, sont réputés arrivés en bon état, dans leur intégralité et conformes. A défaut, le Client se doit de refuser la livraison si les produits reçus ne sont pas conformes à la facture (ex : défaut des Produits livrés, inexactitude dans les quantités, référence erronée) ou si le colis a été ouvert ou reconditionné (sauf passage en douane) et doit en aviser SQP immédiatement ou au plus tard dans les 24 heures à 48 heures à dater de la réception de la marchandise.
Nous existons depuis 1986
Un conseiller dédié
Paiement 100% sécurisé
Livraison sous 24h, avant 13h
+ de 15 000 références produits
Des prix personnalisés