1. Accueil
  2. Stockage NAS
  3. Unités d'extension
  4. Rack

Chassis d'extension QNAP Rack ( 2U ) TL-R1200C-RP - Boitier nu - 12 baies 3.5"/2.5" - Alimentation redondante - Câble USB-C vers USB3 livré

  • Ref. SQP: TS-TL-R1200C-RP
  • Ref. Fabricant: TL-R1200C-RP
  • EAN: 4713213516171
  • Chassis d'extension QNAP Rack ( 2U ) TL-R1200C-RP - Boitier nu - 12 baies 3.5"/2.5" - Alimentation redondante - Câble USB-C vers USB3 livré
    3 ans de garantie TS-TL-R1200C-RP
  • En stock
    Livré sous 24/48h
quantité

Chassis d'extension QNAP Rack ( 2U ) TL-R1200C-RP - Boitier nu - 12 baies 3.5"/2.5" - Alimentation redondante - Câble USB-C vers USB3 livré

Ajouter des accessoires
Accessoires NAS / Rails

 Boîtier de stockage JBOD, SATA ou USB monté en rack

Les boîtiers de stockage JBOD TL-Rx montés en rack vous permettent de sauvegarder et d’étendre votre NAS QNAP, vos ordinateurs (prend en charge Windows et Mac) et vos serveurs.

1

Non seulement le TL SATA JBOD grande capacité peut augmenter le stockage du NAS, mais aussi celui des ordinateurs et serveurs Windows® et Ubuntu®.

2

Le câble de connexion SFF-8088 (ou SFF-8644) prend en charge quatre canaux SATA 6 Gbit/s par câble (24 Gbit/s au total) et fournit des vitesses de transfert des données plus rapides que l’eSATA et l’USB.

Pour le TL-R1200C-RP, la connectivité USB 3.2 Gen 2 Type C* délivre de vitesses de transfert des données jusqu’à 10 Gbit/s. Le port peut prendre en charge une connexion USB Type A vers Type C ou une connexion Thunderbolt 3 Type-C en utilisant différents câbles.

3

Bloc d’alimentation redondante 250 W garantissant la maximisation du temps de disponibilité du système.


Configuration et gestion flexibles du stockage

Les boîtiers de la gamme TL-Rx fournissent une configuration du stockage contrôlée par logiciel pour une flexibilité et une gestion supérieure. Vous pouvez configurer le RAID et surveiller le boîtier JBOD et l’intégrité des disques avec Stockage et snapshots si vous êtes connecté à un NAS QTS ou QuTS hero, ou avec l’application QNAP JBOD Manager si vous êtes connecté à un ordinateur.


Utilisez le Gestionnaire de stockage et snapshots dans QTS ou QuTS hero pour configurer un TL-Rx comme boîtier de stockage pour votre NAS QNAP. Le mode d’extension du NAS prend en charge différentes fonctions NAS, dont les pools de stockage et les snapshots. Grâce à ces boîtiers, vous pouvez facilement augmenter la capacité de stockage.

Le QNAP JBOD Manager est un service sur bureau pour surveiller le TL-R400S sur les ordinateurs Windows® et Ubuntu®. Vous pouvez rapidement obtenir les statuts des disques, des informations JBOD et son intégrité, afficher la vitesse de rotation des ventilateurs et rechercher des mises à jour de la version du firmware.


Surveillez de manière intelligente le statut du boîtier JBOD sur les PC et serveurs avec QNAP JBOD Manager

Le QNAP JBOD Manager est un utilitaire de bureau pour surveiller les boîtiers de la gamme TL-Rx sur les ordinateurs Windows® et Ubuntu®. Vous pouvez rapidement obtenir les statuts des disques, des informations JBOD et son intégrité, afficher la vitesse de rotation des ventilateurs et rechercher des mises à jour de la version du firmware. Tous les événements appareil sont enregistrés, et enverront des notifications de bureau en cas d’alerte système.


Scénarios d’utilisation polyvalents pour répondre aux besoins d’extension de stockage

Les boîtiers de la gamme TL-Rx répond à de nombreuses exigences d’extension de stockage pour les particuliers et les professionnels. Ci-dessous, vous trouverez une liste de possibles scénarios d’utilisation :

Scénario 1 : Augmentez la capacité de votre NAS

Les TL-Rx proposent une méthode alternative aux utilisateurs pour augmenter la capacité de stockage de leur NAS. En connectant le boîtier à leur NAS et en utilisant le Gestionnaire de stockage et snapshots dans QTS ou QuTS hero, les utilisateurs peuvent facilement configurer et gérer leur extension de stockage. Les TL-Rx prennent en charge un éventail de fonctions de gestion du stockage et des fichiers sur NAS QNAP ; ce qui permet aux utilisateurs d’établir des pools de stockage, de retrouver des fichiers grâce à Qsirch et d’organiser les fichiers avec Qfiling.


Scénario 2 : Stockage externe pour votre NAS

Vous pouvez utiliser les boîtiers de la gamme TL-Rx pour augmenter le stockage de votre NAS. Vous pouvez sélectionner les disques pour créer des pools de stockage pour augmenter la capacité de votre NAS, ou vous pouvez traiter chaque disque comme espace de stockage externe individuel et l’utiliser comme disque amovible pour une plus grande souplesse. Quel que soit le mode que vous utilisez, vous pouvez toujours utiliser le Gestionnaire de stockage et snapshots dans QTS ou QuTS hero pour configurer et gérer votre boîtier et utiliser le S.M.A.R.T des disques durs et le Centre de notifications pour vérifier le statut à tout moment et n’importe où.

Mode 1 : Augmentez la capacité du NAS par le mode de pool de stockage

Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de stockage et snapshots dans QTS ou QuTS hero pour configurer le pool de stockage RAID pour votre boîter de la gamme TL-Rx et augmenter la capacité du NAS.

Mode 2 : Augmentez votre NAS par le mode de stockage externe

Vous pouvez traiter chaque disque sur votre boîter TL-Rx comme espace de stockage individuel et augmenter la capacité de votre NAS. Par exemple, il affichera plusieurs disques externes indépendants sur un NAS.


Scénario 3 : Augmentez l’espace de stockage de vos ordinateurs et serveurs Windows® et Ubuntu®

Vous pouvez utiliser votre boîtier TL-Rx avec des ordinateurs et serveurs Windows® et Ubuntu® afin d’augmenter encore plus l’espace de stockage. Vous pouvez définir la configuration RAID de votre boîtier pour sécuriser encore plus la protection des données. Aussi, vous pouvez utiliser le mode et le format de disque unique avec le système de fichiers exFAT pour un accès et un partage de fichiers plus pratique entre des ordinateurs Windows® et Ubuntu®.

Mode 1 : Mode de configuration RAID

Vous pouvez obtenir une protection des données en établissant un volume RAID 0, RAID 1 et RAID 5 logiciel avec une application native dans vos ordinateurs Windows® et Ubuntu®, et utiliser le QNAP JBOD Manager pour surveiller les informations de statut des boîtiers de la gamme TL-Rx.

Mode 2 : Mode de disque unique

Vous pouvez formater des disques durs avec le système de fichiers exFAT tout en accédant et partageant des fichiers entre des ordinateurs Windows® et Ubuntu®.

Chassis d'extension QNAP Rack ( 2U ) TL-R1200C-RP - Boitier nu - 12 baies 3.5"/2.5" - Alimentation redondante - Câble USB-C vers USB3 livré

Info général
Gamme TL-Rx
Ref fabricant TL-R1200C-RP
Lien fiche produit Lien fiche produit
Hauteur (mm) 88,6
Largeur (mm) 482
Profondeur (mm) 562,5
Poids brut 14,29
Poids net 11,03
Prise en charge MAC OUI
Prise en charge Windows OUI

Pourquoi choisir SQP:

Nous existons depuis 1986

Un conseiller dédié

Paiement 100% sécurisé

Livraison sous 24h, avant 13h

+ de 15 000 références produits

Des prix personnalisés