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Une fois sur la page, choisissez le premier onglet "Demande de retour" pour un échange, un avoir, une reprise.
Attention: Une demande d'avoir est acceptée jusqu'à 8 jours après la livraison: il pourra être accordé à titre commercial sauf si le produit a fait l'objet d'une commande spécifique (dans ce cas aucune reprise n'est possible)
Attention: Une demande de reprise est acceptée jusqu'à 3 semaines après la livraison: une décote sera faite pour toute demande d'avoir. Cette reprise vous sera communiquée par votre conseiller SQP. - au-delà de 3 semaines aucune reprise pour avoir ne pourra être accordée. Seul un échange pour produit hors-services, défectueux vous sera accordée. Tous les blocs d'alimentation électrique externe sont garantis 1an : alimentation des disques externes, NAS...
Pour votre demande de retour il est possible de saisir :
(vous devrez ensuite sélectionner le produit a retourner)
Avec le "Suivi et historique de vos retours" vous pouvez suivre l’état de vos demandes.
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